Atelier d’Ecriture

Les réunions mensuelles de l’atelier d’écriture sont animées par M. Moslonka, « écrivain public et faiseur d’histoires  » comme il aime à se définir. L’atelier d’écriture est un lieu où l’on écrit pour le plaisir d’écrire, un lieu de création ouvert à toute personne animée par le désir de mettre en mots sa pensée et ses idées. C’est un lieu où s’exprime la langue que nous portons en nous. On y écoute les textes des participants en vivant de manière personnelle l’acte d’écrire et ses différentes étapes. De cette façon, on devient, peu à peu, au fil des séances, un meilleur lecteur de ses productions. Alors si l’envie vous en dit : tous à vos plumes !

Depuis septembre 2015, l’Atelier d’Ecriture fonctionne le 2ème jeudi du mois. Pour chaque séance d’une heure et demie, (voire 2 heures) la participation individuelle est de 12 €uros.

Prochaines réunions du premier semestre 2019 : Janvier : 17 – Février : 14

Mars : 14 – Avril : 18 – Mai : 9 – Juin : 13

Renseignements : Fabienne Bardot. – Mail : ft.bardot@numericable.fr

Un livre pour les écrivains en herbe ?  :  » Vous écrivez ? «  publié chez Gallimard (2017). Auteur : Jean-Philippe Arrou-Vignod